Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-26T11:19:20+01:00

Cadeau de noel

Publié par Nounou Aline

Cette année j'ai offert aux parents un calendrier avec la photo de leur enfant.

J'ai réalisé une pancarte que j'ai plastifié

Je l'ai ensuite donné aux enfants que j'ai placé devant le sapin de noel assis sur une nappe, puis j'ai pris la photo.

Je suis allée développer la photo sur une machine (dans les centres commerciaux)

et voilà le résultat (par contre, j'ai dû faire un montage pour que l'on ne voit pas l'enfant, donc la photo est flou et pas de bonne qualité mais c'est pour vous donner un petit aperçu)

Cadeau de noel

J'ai ensuite, imprimé les lettres "joyeux Noël" une à une, je l'ai ai plastifié (vous trouverez le fichier en pdf à télécharger un peu plus bas)

Puis j'ai pris une photo de chaque enfant avec chaque lettre et j'ai réalisé un montage que j'ai également offert aux parents

(j'ai également dû faire un montage pour supprimer les visages mais cela vous donne quand même un petit aperçu)

Cadeau de noel

C'est un super souvenir que je referais surement l'année prochaine !

Joyeux noel et bonne année !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog