Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-01T11:45:44+02:00

Petite meduse

Publié par Nounou Aline

L'été c'est le soleil, la plage...

Et qui dit plage dit souvent méduse, c'est ce que nous avons fait avec les loulous.

J'ai tracé le contour d'une tête de méduse sur du papier calque.

Petite meduse

Je les ai ensuite découpé puis les enfants ont colorié la tête

Petite meduse

Puis j'ai découpé une pochette plastique transparente (j'ai enlevé les oeillets) ainsi que des lamelles (pour faire les tentacules de la méduse)

Petite meduse
Petite meduse

Puis les enfants ont collés le corps de la méduse sur la feuille bleue ainsi que la tête.

Petite meduse
Petite meduse
Petite meduse

Et voilà de belles meduses !

Petite meduse
Petite meduse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog