Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-28T13:56:41+02:00

Un petit verre pour se désaltérer !

Publié par Nounou Aline

Par ses grandes chaleurs, il faut beaucoup boire !

j'ai donc proposer aux enfants de réaliser un verre de limonade !

J'ai trouvé l'idéeICI

Ils ont choisis une couleur pour le verre que j'ai ensuite découpé.

Je leur ai mis un récipient avec de la peinture blanche et des morceaux d'éponge pour faire les glaçons

Un petit verre pour se désaltérer !
Un petit verre pour se désaltérer !
Un petit verre pour se désaltérer !
Un petit verre pour se désaltérer !

En attendant que ça sèche, j'ai préalablement découpé des ronds dans du papier jaune.

Les enfants ont collés des gommettes en forme de triangle pour faire les quartiers de citron

Un petit verre pour se désaltérer !
Un petit verre pour se désaltérer !

Les enfants ont ensuite collé le verre sur un papier blanc

Un petit verre pour se désaltérer !
Un petit verre pour se désaltérer !
Un petit verre pour se désaltérer !
Un petit verre pour se désaltérer !

Puis ils ont collé la rondelle de citron

Un petit verre pour se désaltérer !

Et ensuite la paille !

Un petit verre pour se désaltérer !
Un petit verre pour se désaltérer !

Et voilà !!!

Un petit verre pour se désaltérer !
Un petit verre pour se désaltérer !
Un petit verre pour se désaltérer !
Un petit verre pour se désaltérer !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog