Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-07T19:20:22+02:00

Ballons sensoriels

Publié par Nounou Aline

Au grès de mes recherches sur internet, J'ai trouvé cette idée d'activité : des ballons sensoriels.

Il s'agit de ballons de baudruches remplis de diverses choses.

Voici ce que j'ai mis dans mes ballons :

Vert : eau

Gris : farine

Orange : sable

Blanc : riz

Jaune : lentilles

Les enfants ont adorés !

Ils les ont malaxés, écrasés, tirés, massés, jetés.....

Une activités à proposer au moins une fois dans le mois en variant les ingrédients (semoule, pâte, sucre....)

Ballons sensoriels
Ballons sensoriels : ballons de baudruches remplis de sable, riz, eau, farine, lentilles....
Ballons sensoriels : ballons de baudruches remplis de sable, riz, eau, farine, lentilles....
Ballons sensoriels : ballons de baudruches remplis de sable, riz, eau, farine, lentilles....
Ballons sensoriels : ballons de baudruches remplis de sable, riz, eau, farine, lentilles....
Ballons sensoriels : ballons de baudruches remplis de sable, riz, eau, farine, lentilles....
Ballons sensoriels : ballons de baudruches remplis de sable, riz, eau, farine, lentilles....
Ballons sensoriels : ballons de baudruches remplis de sable, riz, eau, farine, lentilles....
Ballons sensoriels : ballons de baudruches remplis de sable, riz, eau, farine, lentilles....

Ballons sensoriels : ballons de baudruches remplis de sable, riz, eau, farine, lentilles....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog