Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-19T21:22:25+02:00

Une boîte à chocolats pour un papa

Publié par Nounou Aline

Pour l'anniversaire d'un papa, on a fait une boîte à chocolats.

Tout d'abord, j'ai trouvé un gabarit sur internet.

Je l'ai imprimé puis découpé et collé

Ensuite, j'ai tracé le contour de la main de C. puis je l'ai découpé

Une boîte à chocolats pour un papa

Elle a ensuite choisit les petits chocolats qu'elle voulait mettre dans la petite boite

Une boîte à chocolats pour un papa
Une boîte à chocolats pour un papa
Une boîte à chocolats pour un papa

J'ai ensuite collé la mains sur la boite

Une boîte à chocolats pour un papa

Puis j'ai réalisé un autocollant "Joyeux anniversaire papa" et je l'ai collé sur la boîte.

Et voilà le résultat !!

Une boîte à chocolats pour un papa

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog