Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-27T10:28:56+01:00

Un cadeau pour l'anniversaire d'un papa

Publié par Nounou Aline

J'essaye d'offrir à chaque anniversaire d'un parent un cadeau fait par leur loulou.

Avec M.2, 18 mois, on a réalisé un sous mains / set de table pour son papa.

il a d'abord peint une feuille A3 avec des coton tiges

Un cadeau pour l'anniversaire d'un papa
Un cadeau pour l'anniversaire d'un papa
Un cadeau pour l'anniversaire d'un papa
Un cadeau pour l'anniversaire d'un papa

Je lui ai ensuite peint les 2 mains (l'une après l'autre) avec de la peinture noire (pour trancher avec les autres couleurs) puis il a posé ses mains sur la feuille A3 puis j'ai laissé sécher.

Un cadeau pour l'anniversaire d'un papa

J'ai ensuite plastifié avec une plastifieuse et voilà le résultat !

Le papa l'a mis sur son bureau et à été très content

Un cadeau pour l'anniversaire d'un papa

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog