Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-09T10:04:47+01:00

Un cadeau pour une maman et un papa

Publié par Nounou Aline

Nounou Aline réalise aussi, avec les enfants, des cadeaux pour leurs papas et leurs mamans.

M. n°1 a participé à la conception du cadeau pour l'anniversaire de sa maman

Je lui ai fait son empreinte en peinture qu'il a apposé sur un pot de fleur.

Je l'ai rempli d'une petite plante, d'un ruban avec l'entretien de celle ci et il lui a offert pour ses 30 ans !

Un cadeau pour une maman et un papa
Un cadeau pour une maman et un papa

2ème cadeau, pour un papa cette fois ci

J'ai fais l'empreinte de M. n°2 en peinture qu'il a apposé sur une feuille.

J'ai ensuite fait un montage avec ses mains et une photo de lui dans une montgolfière.

(j'ai volontairement caché le visage du petit )

Un cadeau pour une maman et un papa

A l'origine, j'avais commandé sur un site assez à l'avance (3 semaines avant)

Malheureusement, ma commande s'est perdue et ils m'en ont renvoyé une autre.

Dans le doute de la recevoir à temps, j'ai dû improviser et réaliser ses magnets avec les moyens du bord (j'ai imprimé les mains, plastifié puis ajouté un aimant)

Un cadeau pour une maman et un papa

Entre temps, le jour même de l'anniversaire du papa, je reçois mon coli !

Donc j'ai décidé de refaire les magnets (beaucoup plus beaux !)

Un cadeau pour une maman et un papa

Le papa et la maman étaient très contents pour leurs cadeaux !

En tant que nounou, c'est pas facile du tout de trouver des cadeaux à faire pour les parents (surtout quand les petits ont à peine 1 an)

Je leur souhaite encore un Joyeux anniversaire !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog