Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-03T05:45:12+02:00

Petits caméléons

Publié par Nounou Aline

Avant dernière activité sur le thème des animaux avec ses caméléons

(idée trouvée ICI )

J'ai imprimé un coloriage.

Les enfants l'ont ensuite coloriés avec des crayons gras

Petits caméléons
Petits caméléons

Les enfants ont ensuite collés des paillettes sur le caméléon (vertes, rouges et dorées)

Petits caméléons
Petits caméléons
Petits caméléons

Une fois sec, j'ai découpé les caméléons et les enfants les ont collés sur une feuille de couleur (coloris choisi par chaque enfant)

Petits caméléons
Petits caméléons
Petits caméléons

J'ai ensuite dessiné les arbres au feutre

Petits caméléons
Petits caméléons
Petits caméléons

Et voilà nos caméléons !

je les trouve très réussis, j'aime beaucoup.

Petits caméléons
Petits caméléons

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog