Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-26T11:05:15+01:00

Des flocons de neige

Publié par Nounou Aline

Les flocons de neige sont tombés chez nounou Aline !

On pourra mettre nos bonnets de ski ! lol

J'ai trouvé l'idée des flocons ICI

J'ai pris des bâtonnets en bois (on peut aussi utiliser des bâtons de glace), j'ai préparé de la peinture bleue que j'ai mélangé avec des paillettes

Des flocons de neige

Et ensuite, les enfants ont peint leurs 4 bâtonnets , chacun à leur manière !

Et j'ai laissé séché

Des flocons de neige
Des flocons de neige
Des flocons de neige
Des flocons de neige
Des flocons de neige

Une fois sec, je les ai collé avec un pistolet à colle

Des flocons de neige

Chaque enfant à ensuite choisi une couleur de ruban que j'ai fixé à la colle.

Et voilà des beaux flocons de neige pour décorer le sapin !

Des flocons de neige
Des flocons de neige

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog